Politique d’expédition
Zones de livraison
La livraison est disponible uniquement à Genève et dans certaines communes limitrophes. La liste des codes postaux desservis est indiquée lors de la commande.
Jours et horaires de livraison
Les livraisons sont assurées du lundi au samedi, sur des créneaux horaires définis à l’étape de commande.
Aucune livraison n’est effectuée le dimanche ou les jours fériés.
Délais de préparation
Les commandes doivent être passées au minimum 24 heures à l’avance pour garantir la fraîcheur des produits.
Toute commande validée après l’horaire limite pourra être automatiquement décalée au jour ouvrable suivant.
Frais de livraison
Les frais de livraison varient en fonction de la zone géographique et sont automatiquement calculés avant la validation du paiement.
Conditions de livraison
Le client est responsable de l’exactitude de l’adresse de livraison et de sa présence (ou celle d’un tiers) sur le créneau choisi. En cas d'absence, aucun remboursement ou re-livraison gratuite ne pourra être proposé.
Politique de retour et de remboursement
Produits frais et faits sur commande
Les produits proposés par David Bourdenet sont périssables et préparés à la demande.
Pour cette raison, aucun retour ou échange ne peut être accepté une fois la commande livrée.
Annulation de commande
Une annulation est possible jusqu’à 24 heures avant la date de livraison prévue, en nous contactant par e-mail à : contact@davidbourdenet.ch
Passé ce délai, la commande est considérée comme confirmée et ne pourra être ni annulée, ni remboursée.
Réclamation en cas d’erreur ou de produit défectueux
En cas d’erreur dans la commande ou de produit non conforme, merci de nous contacter le jour même de la livraison, avec une photo à l’appui si nécessaire.
Nous évaluerons la situation au cas par cas, et proposerons un remplacement ou un remboursement partiel si l’erreur est avérée.